jeudi 8 décembre 2011

Merci!!!

Je voudrais remercier aujourd'hui tous mes amis créatifs, les fidèles lecteurs de mon blog mais aussi les lecteurs occasionnels qui m'encouragent chaque jour avec leurs commentaires chaleureux et en me citant sur leurs blogs.

Je remercie aussi toutes les blogueuses créatives et artistes confirmées qui m'inspirent et me motivent car elles sont des sources inépuisables de créativité.

J'ai découvert le mondes des médias mixtes sur le net il y a environ un an et j'ai très vite été passionnée.

En bloguant, j'ai rencontré des femmes qui gagnent leur vie grâce à la création artistique et j'ai tissé des liens d'amitié avec certaines d'entre elles.

Mon blogue retrace mon parcours créatif...
Je prends régulièrement des cours auprès d'artistes inspirants sur le net. Chez Adriana Almanza, j'ai commencé mes premiers ateliers et elle m'a beaucoup appris.Puis d'autres ont suivis avec notamment ceux de Tracy Bautista. En ce moment je suis les cours de Sharon Tomlinson sur Norah's Art et je vais prochainement entrer dans une classe sur la création de bijoux pour étendre mon art.
Je remercie également Monica Zuñiga, Shwe Thiri Khit, Bernice Wagnitz pour leur fabuleux accueil sur leur communauté.
Mais aussi tous les Art blog Hop qui permettent de tisser des liens entre artistes.

Je souhaite maintenant me faire connaître du plus grand nombre d'entre vous et pouvoir vivre de mon art.


Je suis ouverte à tous les conseils de personnes formidables qui vivent de leur art. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus!

Merci encore  à Tracey Potter pour le magnifique montage photo qu'elle a réalisé :

Belle journée créative à vous tous!

4 commentaires:

  1. Thank you Flo, that is a very nice article. I'm so happy to be a part of your mixed media journey.

    RépondreSupprimer
  2. I am honored to be your friend Flo. Your blog is so cute and informative. You will find many new and helpful artists at Creative Souls, we are a community of artists that help and share with our fellow artists.

    We're all so happy you joined us.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful words Flo, I'm so happy to have met you through your blog, and enjoy seeing your art and watching your process. Thanks for sharing your palette last week for P&P, I hope you join the party this week too. Your friend Tracey.

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for sharing .. It is great to be your friend Flo. I enjoy seeing your paintings and your blog is so sweet. And I am so happy you are enjoying in our little community.
    Keep blogging!
    Shwe
    xo

    RépondreSupprimer