jeudi 19 janvier 2012

Histoire de textures

Cette semaine, je me suis intéressée à la manipulation d'images numériques et plus particulièrement au travail des couches afin de créer de la texture. Je suis devenue membre de la communauté Digital Whisper et voir les oeuvre numériques réalisées par les âmes créatrices fut un véritable enchantement, une féérie romantique et nostalgique, du rétro au baroque... ce que c'est beau!!! De blog en blog, je tombe sur celui de Kim Klassen qui travaille sur les  textures et dispense des e- courses.  "Texture in ten" est un atelier gratuit pour apprendre à texturiser une image en 10 mn.
L'image de base est une de mes photos personnelles et les papiers de texture de Kim Klassen qui les offre gracieusement aux abonnés à sa newsletter.



j'ai retravaillé une partie zoomée de la photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire