dimanche 15 janvier 2012

Nouvelle texture

Il y a quelques temps, je vous ai promis de poster régulièrement des textures à télécharger. Voici donc une texture réalisée avec un fond acrylique bleu foncé sur lequel j'ai collé des feuilles séchées. Puis j'ai réalisé une base cuivrée oxydante avec une patine verte en finition. Vous pouvez la télécharger pour l'utiliser dans vos créations numériques (usage personnel seulement).  



4 commentaires:

  1. Wow! j'adore! Je voudrais l'essayer! tu as de très bonne idées! ;-)
    le gâteau était bon, surtout les bananes, mais la crème est préférable de le mettre à la fin sinon il fond et fait un peu crap <- c'est juste? tu peux me comprendre? j'ai étudié français pendant des années et maintenant je ne me souvien de rien!!! Quelle honte! ;-) merci pour ton commentaire Chérie!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Flo! So beautiful..magnificent work..the colors and textures are wonderful! I love your blog..it is a magical place and very inspiring!
    Victoria

    RépondreSupprimer
  3. Flo! Your work is so lovely. :) My French is not very good, but I will try to practice so I can at least write in it a little better for you to understand. Thank you for visiting my blog!

    --Shuku

    RépondreSupprimer
  4. This is just beautiful! Thank you!
    By the way, I fixed my link to your site. Thank you for letting me know!

    Su

    RépondreSupprimer