lundi 3 septembre 2012

Peinture intuitive suite et fin!

Je continue par l'ajout de coulures de peintures en  transparence et  je definie les formes par la couleur en effectuant des contrastes froids sur les couleurs chaudes
Puis je redéfinie les contours en blanc 
 Et j'amene le sujet à "émerger" avec plus de détails par des touches de couleurs chaudes contrastant avec l'ensemble.


Voilà c'est terminé! je vais l’appeler " lune bleue" pour rendre hommage à l'évènement du 31 août dernier.


Pin It

7 commentaires:

  1. Ohhhh, she is beautiful! I love how this turned out. The colors are gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  2. Bela obra, muito criativa!
    Gostei do estilo.
    Grande abraço e sucesso!

    RépondreSupprimer
  3. so lovely and inspiring! :)
    i wonder what's the story behind this...

    xx

    RépondreSupprimer
  4. She is beautiful. really love all these colours..

    RépondreSupprimer
  5. oh, simply gorgeous. fab use of colour. x

    RépondreSupprimer
  6. Wow Flo, what a beautiful painting! I LOVE it! I love how you did her hair and how that comes back in the tree next to her. It makes her one with nature. Really gorgeous!

    RépondreSupprimer