dimanche 29 septembre 2013

Peinture numérique


Je me suis inscrite aux cours d'art de Shwe khit : ce sont des tutoriels d'art en ligne sur la création d'art numérique avec Adobe Photoshop  pour apprendre à réaliser des personnages féminins avec de jolis visages ainsi que leur environnement à travers l'art du collage digital mixed média. 
Je me suis inscrite il y a 12 jours, je viens de finir les cours de la quatrième semaine,  je ne connaissais pas Photoshop auparavant. 
Les tutoriels vidéos sont très clairs et faciles à assimiler. Des fichiers PDF permettent de garder un support papier des cours. De plus le site support est très fourni en ressources en ligne, astuces...
Personnellement je pense qu'il est plus facile de réaliser de jolies créations si on maîtrise le dessin et la peinture car il est important d'avoir le sens des proportions et des couleurs et de savoir bien placer les ombres et les lumières. 
Pour l'instant j'ai du mal à me familiariser avec la souris et je préfère manipuler le logiciel à l'aide de mon clavier.
Voici ma première création digitale : 

Si vous êtes interessés par ces cours, rendez-vous sur le blog de Shwe :

Photobucket



Pin It













3 commentaires:

  1. She is so pretty. Happy PPF, Annette x
    http://nettysartadventures.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Very very pretty and delicate!! Good job!

    Hugs Giggles

    RépondreSupprimer
  3. Good job with digital art. I do like doing it myself instead of using computer. . .it's more personal. Blessings, Janet PPF

    RépondreSupprimer