mercredi 23 octobre 2013

imitation de texture à l'aquarelle

Mon exercice d'imitation de texture cuir verni pour mon cours d"aquarelle de base".
J'ai appris quelles couleurs mélanger pour obtenir un joli noir et comment rendre l'aspect du cuir par la succession de couches de peinture

En parcourant les projets de la galerie des élèves,  j'ai découvert l’existence de pinceaux réservoir à eau spécialement utilisés pour l'aquarelle. Je ne connaissais pas et ils ont l'air vraiment très pratiques, je vais les commander.











Pin It

11 commentaires:

  1. Gorgeous....absolutely perfect pair of heels!

    Hugs Giggles

    RépondreSupprimer
  2. Wow, very well done! love the small red details!

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic pair of shoes! They're wonderful :)

    RépondreSupprimer
  4. Love those heels. I don't wear heels, but if I did these would be great.:)

    RépondreSupprimer
  5. Great job!!! I'd be curious to know how you made black -- yours looks very luxurious and rich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir est un mélange des trois couleurs primaire :)

      Supprimer
  6. I love it! I wouldn't mind a pair of shoes like that. :)

    RépondreSupprimer
  7. That is a fabulous painting of a fabulous pair of shoes (unwearable but fab!!)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle paire de souliers! J'adore les petites touches de rouge... tu as du talent. xox

    RépondreSupprimer