samedi 2 novembre 2013

Illustration numérique (suite)

Mes cours d'illustration digitale se terminent. J'ai vraiment été satisfaite de ce cours très professionnel. J'ai appris à manipuler Photoshop de manière simple par la répétition d'exercices basiques. Je peux maintenant concevoir une image digitale de la même manière qu'une peinture/collage mixed média traditionnelel c'est à dire par la superposition de couches avec des textures et des effets d'opacicité différents. Pour les textures de style "papier peint", j'ai découvert un site qui regorge d'une multitude de modèles gratuits téléchargeables, PATTERNCOOLER.



Pin It

5 commentaires:

  1. C'est super bien fait. Est-ce que tu travailles en Illustrator ou c'est un autre programme? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille avec Photoshop Mihaela et il faut savoir qu'il y a un mois à peu près je ne connaissais pas du tout ce logiciel :)

      Supprimer
  2. This is so super cute! I love her big eyes + the back ground is gorgeous. x

    RépondreSupprimer
  3. This is really cool! Love how you use the patterns for the houses and for her dress.

    RépondreSupprimer