lundi 27 avril 2015

peinture zen et méditation

Week end zen

Cette petite toile est une peinture intuitive. Le visage de bouddha s'est révélé sur le fond coloré. 
Je me suis inspiré des techniques apprises dans mes ouvrages de référence "Brave intuitive painting" de Flora Bowley et "Paint Mojo" de Tracy Vertugo.


J'ai réalisé ce mandala végétal sur la plage puis effacé après méditation suivant la tradition indo-tibétaine.



Pin It

6 commentaires:

  1. I love your painting!!! Happy PPF - Irma

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je aime cette peinture, de belles couleurs, magnifique mandala!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Flo! Magnifique !! Votre peinture est si belle!
    Une peinture très puissante. J'adore les couleurs. C'est merveilleux de vous visiter à nouveau.
    Victoria

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous work Flo...love your painting...the colours and texture are wonderful!!

    Hugs Giggles

    RépondreSupprimer
  5. What a fantastic painter you are!

    RépondreSupprimer