jeudi 18 juin 2015

Leçons d'art pour enfants

Partager et transmettre ma passion pour l'art aux enfants par le biais de cours téléchargeables  était une idée qui que je souhaitais concrétiser depuis longtemps. J'ai découvert le site Teachers Pay Teachers qui permet de proposer des outils éducatifs et pédagogiques aux professeurs pour leurs élèves. La particularité du site est que les outils sont réalisés par d'autres professeurs. Voici ma boutique sur le site, elle est dédiée à l'apprentissage de techniques picturales à la manière des grands peintres. Les cours téléchargeable en format PDF comportent une partie théorique et une partie application artistique.


Le produit gratuit "Les Nympheas" de Monet vous permet de tester la qualité des cours.





Pour le téléchargement de cours en langue anglaise ICI


Pour le téléchargement de cours en langue française ICI






Pin It

3 commentaires:

  1. j'adore votre inspiration avec des couleurs pour SOC!

    RépondreSupprimer
  2. Telle une excellente idée! Beau travail!

    Hugs Giggles

    RépondreSupprimer